Des amours de sœurcières 2
Maintenant que les sœurcières Alex et Camryn savent qu’elles sont princesses, elles doivent apprendre à se connaître et à utiliser leurs pouvoirs magiques. Alors qu’Alex se concentre sur ses études, Camryn veut du glamour, des robes et des diadèmes. Mais une nouvelle menace supernaturelle fait surface et c’est aux sœurcières de sauver la situation.