Bluey
Bluey est un chiot bouvier australien infatigable de six ans, qui adore jouer et transforme le quotidien de la famille en aventures extraordinaires, développant son imagination ainsi que ses capacités mentales, physiques et émotionnelles.
Ce regard drôle et sincère porté sur la vie de famille moderne célèbre la façon dont les jeux créatifs contribuent à former des enfants épanouis. Bluey, un chiot bouvier australien, a une imagination débordante et adore transformer la vie quotidienne en aventures ludiques. Elle et sa petite sœur Bingo se lancent dans l'exploration de leur monde, utilisant le jeu pour vaincre leurs peurs et s'essayer aux rôles des adultes. Rien ne leur plaît davantage que d'entraîner leurs parents, et surtout leur père, dans leurs jeux. La maman, Chilli, est retournée au travail, et le papa, Bandit, jongle entre la garde des enfants et le télétravail. Mais s'il pense que c'est lui qui commande, ce sont les filles qui mènent la danse lorsqu'il s'agit de jouer, mais aussi pour tout le reste !