Miraculous World Londres : La course contre le temps
Marinette, devenue Chronobug, fait équipe avec Bunnyx pour vaincre un mystérieux adversaire qui voyage dans le temps... et qui connaît l'identité secrète de la Coccinelle !
Afin de sauver l'avenir d'un terrible sort, Marinette devient Chronobug et fait équipe avec Bunnyx pour vaincre un mystérieux adversaire qui voyage dans le temps. Qui est ce nouveau super-méchant, et pourquoi est-il déterminé à dévoiler l'identité secrète de super-héros de Marinette ? Le seul espoir de Marinette est de vaincre son nouvel ennemi pour empêcher la fin de la Coccinelle et des temps !