Marie Antoinette
Marie-Antoinette est adolescente lorsqu'elle quitte l'Autriche pour épouser le dauphin de France. Lorsqu'elle arrive à Versailles, elle doit se plier aux nombreuses et complexes règles de la cour française. La princesse souffre vite du fait de ne pas pouvoir mener sa vie comme elle l'entend, alors que sa mère la pousse à perpétuer la lignée des Bourbon pour assurer l'alliance entre les deux pays.