Ouverte en pleine pandémie, la librairie unique et éclectique de l'humoriste Kevin Gildea est devenue un trésor caché de la ville, avant de fermer ses portes pour de bon en 2023. Découvrez la philosophie de son créateur et les réactions des clients lors des derniers jours d'ouverture.