Jaguar vs. Croc
“America’s Cat” nous invite dans l’intimité des jaguars avec des images incroyables de ces puissants félins aquatiques, alors qu’ils chassent ou élèvent leurs petits.
Le photographe du monde sauvage Steve Winter, et le cameraman Bertie Gregory capturent la vie incroyable des jaguars dans le Pantanal du Brésil. Une mère jaguar montre les techniques de survie à ses petits, alors que Scarface, un mâle obstiné, plonge tête première dans la rivière pour s’attaquer à leur adversaire mortel, un caïman de près de 2 mètres. Des capybaras rusés et des loutres géantes espiègles restent proches de leurs familles pour éviter de devenir le diner du jaguar.