Turner & Hooch
Scott Turner (Tom Hanks) est un policier maniaque de l'ordre. Sa vie change quand il recueille Hooch, un chien qui détruit sa maison et sa carrière, et fait fuir son grand amour. Découvrez l'histoire de ce duo aussi hilarant que mal assorti et de leur amitié naissante.