Gigantosaurus
Quatre jeunes amis dinosaures explorent un monde préhistorique d’aventures où le plus grand mystère est le Gigantosaurus, le dinosaure le plus gros et le plus féroce jamais vu ! Le curieux Mazu, l’espiègle Tiny, le timide Bill et le courageux Rocky veulent découvrir les secrets de l’insaisissable Gigantosaurus, et ils auront aussi tous quelque chose à apprendre de lui.