Firefly
Ce western de science-fiction se déroule 500 ans dans le futur, après une guerre civile universelle, et raconte l'histoire de l'équipage d'un petit vaisseau de transport.
En 2517, l'équipage d'un vaisseau spatial voyage à travers l'espace, car les ressources de la Terre s'amenuisent et l'humanité doit en chercher ailleurs. Le capitaine Malcolm "Mal" Reynolds (Nathan Fillion) dirige ses troupes à travers toutes les épreuves pour rester en vie et continuer le périple.
L'équipage du Serenity découvre qu'un passager a fait monter à bord quelque chose d'étrange.
Mal participe à une soirée mondaine pour obtenir un contrat, mais il s'attire des ennuis.
Simon est enlevé et le Serenity est forcé de contacter un vaisseau de l'Alliance.
L'équipage arrive dans un village où Jayne s'est autrefois fait des amis et quelques ennemis.
Mal doit décider s'il veut saisir une opportunité de se faire beaucoup d'argent.
Un chasseur de primes parvient à monter à bord du Serenity sans se faire remarquer.