Voyage à deux
Audrey Hepburn et Albert Finney incarnent Joanna et Mark Wallace, un couple qui, lors de son troisième voyage Londres-Côte d’Azur, revisite avec humour et tendresse ses douze ans de mariage. Des premiers émois aux infidélités, en passant par les aléas du quotidien, ils se remémorent les moments clés de leur histoire.
Douze ans de mariage : c’est le bilan que Joanna Wallace (Audrey Hepburn) et son époux Mark (Albert Finney) font lors de leur troisième voyage identique de Londres à la Riviera. Au fil d’une série de flashbacks drôles et révélateurs, ils se remémorent leur coup de foudre, leurs premières années de mariage et les événements qui ont conduit à leurs infidélités. S’ils veulent raviver la flamme, Joanna et Mark vont devoir comprendre leur relation et accepter l’évolution de leurs sentiments.