Miss Julie
Par une chaude nuit d'été, dans un château suédois des années 1920, la noble Julie, élevée avec des idées progressistes, entame une danse périlleuse avec Jean, le valet. Ce jeu de séduction entre classes se mue rapidement en une lutte tragique et ardente autour du pouvoir, du genre et du désir, une épreuve qui les marquera à jamais.