Amnesia
Alex, un photographe étrangement incapable prendre les gens en photo, retourne dans sa propriété familiale lorsque sa mère tombe malade. Réuni avec son frère jumeau, de vieilles tensions refont surface, révélant le sombre secret qui a brisé leur lien et sa créativité artistique.