Bukayo Saka: The Time is Now
Ses rêves à portée de main, Bukayo Saka retrouve Thierry Henry pour une conversation très attendue. Ce qui a commencé par un message WhatsApp après le moment le plus difficile de sa carrière est aujourd'hui un lien unique. Deux icônes se rencontrent pour un échange qui pourrait définir son avenir.
Bukayo Saka est à un tournant de sa carrière. Premier League, Ligue des champions, Coupe du monde. Tout est à sa portée. La vraie question est : peut-il saisir cette chance sans perdre ce qui le rend si spécial ?
Alors que tous ses rêves sont sur le point de se réaliser, Bukayo se tourne vers Thierry Henry pour une conversation attendue depuis des années. Ce qui a commencé par un simple message WhatsApp après le moment le plus déchirant de la carrière de Bukayo est devenu l'un des liens les plus forts du monde du football. Aujourd'hui, la conversation quitte le chat pour la table d'un dîner. Et pour la première fois, ils nous laissent y assister.