Dure journée pour Maggie
Dans ce court-métrage des Simpson nommé aux Oscars, Maggie passe une première journée trépidante à la crèche. À l'Ecole Ayn Rand pour Bambins, Maggie est diagnostiquée comme une enfant d'intelligence moyenne. Loin des surdoués, elle se lie d'amitié avec une chenille solitaire et décide de la sauver de l'impitoyable bambin qui écrase les papillons.