Voisins du Troisième Type
La seule chose plus dangereuse que la menace qu'affrontent les citoyens de la banlieue de Glenview, c'est les quatre gars qui se sont associés pour les sauver.
La seule chose plus dangereuse que la menace qu'affrontent les citoyens de la banlieue de Glenview, c'est les quatre gars qui se sont associés pour les sauver: Evan (Ben Stiller) et son esprit civique, Bob (Vince Vaughn), le père de famille qui aime s'amuser, Franklin (Jonah Hill), l'électron libre, et Jamarcus (Richard Ayoade), le divorcé qui cherche l'amour.