Waking Sleeping Beauty
Waking Sleeping Beauty narre le deuxième chapitre de l'histoire de l'animation chez Disney : La Petite Sirène, La Belle et La Bête, Aladdin et Le Roi Lion. Avec Michael Eisner, Jeffrey Katzenberg, Roy E. Disney et bien d'autres, explorez les coulisses, découvrez les personnes et les événements qui ont révolutionné l'animation. Contient des scènes de consommation de tabac.