Comment voler un million de dollars
Dans cette charmante comédie, une jeune femme (Audrey Hepburn) tente de sauver la réputation de son père (Hugh Griffith) en volant l'une de ses contrefaçons dans un musée parisien.
Pour sauver la réputation de son père, une jeune femme décide de voler sa statue contrefaite exposée dans un musée parisien. Elle engage un cambrioleur professionnel pour l'aider. Ce qu'elle ignore, c'est qu'il s'agit en réalité d'un détective qui lui a tendu un piège.