Beyblade X
Robin Kazami, blader prometteur, s’associe à l’ex-champion Jaxon Cross et à la célèbre influenceuse Multi Nana-iro : l’équipe Persona est née.
Robin Kazami, blader amateur, se retrouve seul après l’abandon de son équipe suite à une défaite cuisante. Coup de chance : sa rencontre avec Jaxon Cross, ancien champion. Ce duo improbable s’associe. Jaxon compte bien remonter au sommet du X sous le nom de « Blader X » et défier son ancien coéquipier, Khrome Ryugu, champion en titre. L’influenceuse star Multi Nana-iro rejoint l’équipe. La Team Persona, ainsi formée, vise le niveau pro et la première place.