Travel Socks
Alors que le monde s’arrête à cause du COVID, Orla « Socks » quitte Belfast et traverse la mer d’Irlande pour accéder à un avortement sûr. « Travel Socks » suit cette jeune femme pleine d’esprit dans son parcours, alors qu’elle surmonte de nombreux obstacles parfois absurdes, tout en cachant la vérité à sa famille aimante mais envahissante.