Liens de famille
Family Bonds raconte l'histoire d'Hugo, un petit renard, et de sa famille heureuse, atypique et harmonieuse, où l'amour est plus important que les origines.
Hugo est un petit renard heureux au sein d'une famille peu ordinaire : ses parents sont des oies. Leur vie paisible est bouleversée le jour où Hugo voit un de ses congénères s'en prendre à une oie. La petite famille diversifiée devra surmonter cette épreuve difficile avant que Hugo ne comprenne qui il est vraiment et que la famille est avant tout une question de cœur, et non d'espèce.