Matopos
Dans un village africain, un jeune aveugle se retrouve pris au piège dans une tempête. Un ange lui apprend à surmonter ses peurs. À l'aide d'une flûte, l'enfant exorcise les peurs des villageois et propose une nouvelle interprétation de la nature.