Sur ordre de Dieu
En enquêtant sur le meurtre de Brenda Wright Lafferty et de sa fille dans une petite ville de la vallée de Salt Lake, l'inspecteur Jeb Pyre met à jour des vérités enfouies sur les origines de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours et révèle les conséquences violentes d'une foi aveugle.