Lee & Cindy C.
Lee, rockeur grunge amateur, et Cindy C., chanteuse pop, se retrouvent à un tournant de leur vie. Lui est désabusé par son groupe, elle cherche à échapper à son image niaise. Entre eux naît une connexion improbable, au cœur d’une comédie noire sur les rêves de rock et l’amour imprévisible.