T R Y
T R Y est un reflet de la réalité, et montre la vie sous différents angles. Voyez votre propre reflet dans ces histoires d’amitié et de maturité. Reconnaissez les parties de votre propre parcours et découvrez peut-être de nouvelles perspectives. Ce film suscite des conversations riches sur les liens, la maturité et le fait de se comprendre soi-même.
Tel un reflet de la réalité, le film T R Y constitue une part de la réalité, tandis que la vie elle-même est observée à travers une perspective différente, ce qui fait que les spectateurs perçoivent leur propre reflet. Le public peut s’identifier à ce film, car non seulement ils peuvent trouver des aspects de leur propre vie qu’ils reconnaissent, mais aussi de nouveaux. Le film suscite des conversations variées et riches sur l’amitié, la maturité et sur soi-même.