Love Thy Nader
Cette docu-série suit le quotidien déjanté et souvent hilarant des sœurs Nader : Brooks, Mary Holland, Grace Ann et Sarah Jane. Après avoir grandi dans les bayous de Louisiane, elles ont troqué leur vie tranquille pour la haute couture, les drames et l’effervescence de New York.
Cette docu-série suit le quotidien décomplexé et souvent hilarant des sœurs Nader : Brooks, Mary Holland, Grace Ann et Sarah Jane. Après avoir grandi dans les bayous de Louisiane, elles ont troqué leur vie de province pour la haute couture, les drames et l’effervescence new-yorkaise. Entre la couverture de Sports Illustrated de Brooks, un divorce qui a fait les gros titres et une nouvelle histoire d’amour passionnée, les projecteurs sont braqués sur les sœurs, leur ouvrant portes et opportunités qu’on leur disait inaccessibles. Évoluant désormais dans des cercles exclusifs, vivant des moments charnières pour leur carrière et des histoires d’amour en constante évolution, ces jeunes femmes d’une vingtaine d’années voient les choses en grand et apprennent vite. Dans une ville où l’on brille de mille feux mais où l'on peut également se brûler les ailes, elles peuvent toujours compter les unes sur les autres.