Dis-moi juste que tu m'aimes
Après quinze ans de mariage, Marie voit sa relation avec Julien menacée par le retour d'Anaëlle, l’amour de jeunesse de ce dernier. Rongée par la jalousie, elle se laisse entraîner dans une relation toxique avec Thomas, son supérieur. Entre manipulation et danger, Marie met en péril son mariage, mais aussi sa propre identité. Sa quête de liberté pourrait tout faire basculer.
Après quinze ans de mariage, la relation entre Julien et Marie vacille lorsqu’Anaëlle, l’ancien amour de jeunesse de Julien, refait surface. Face à cette réapparition inattendue, Marie sombre dans la jalousie et l’insécurité. Elle entame une aventure avec Thomas, son nouveau supérieur hiérarchique. Entraînée dans une relation toxique, Marie remet en question son mariage et sa propre identité. Le lien qu’elle entretient avec Thomas la pousse à risquer de tout perdre. En tentant de se libérer de l’emprise de son amant, Marie doit redéfinir ses priorités et choisir entre son besoin de liberté et la protection de sa vie familiale.