Squatteurs : hors de chez moi
Sa maison est squattée, la propriétaire est arrêtée. Le reportage d'une télé locale fait le buzz.
Une squatteuse en série s'invite à Malibu et profite des vides juridiques pour occuper des villas.
Quand Wendy meurt, un squatteur occupe sa maison et s'en prend à sa famille, même depuis sa cellule.
Des squatteurs s'emparent de sa maison. Patti réplique. Leur vengeance sera terrible.
Un squatteur extrémiste s'empare de sa maison. Shanetta Little l'affiche sur TikTok.