L'attentat d'Oklahoma City : Un jour dans l'Histoire
Un récit poignant et extraordinaire de l'attaque terroriste la plus meurtrière de l'histoire des États-Unis, racontée par ceux qui l'ont vécue.
Le 19 avril 1995, l'Amérique a vécu une des attaques terroristes les plus meurtrières de son histoire. Trente ans plus tard, cette série raconte l'histoire de cette journée, relatée par ceux qui l'ont vécue : les habitants de l'Oklahoma. Ces trois épisodes retracent d'extraordinaires histoires de survie, la peine qui s'en est suivie et le besoin de justice à l'échelle du pays.