The Two Bills
The Two Bills retrace la relation historique de quatre décennies entre les entraîneurs légendaires Bill Belichick et Bill Parcells.
Bill Belichick rejoindra un jour Bill Parcells au Temple de la renommée du football professionnel. Le moment venu, ils auront bien plus en commun qu'un lieu à Canton ou qu'un prénom. The Two Bills, réalisé par Ken Rodgers et produit par NFL Films, retrace la relation de quatre décennies entre ces deux maîtres de l'entraînement. Ils se sont rencontrés pour la première fois lorsque Belichick était adolescent et que son père était entraîneur pour la Marine tandis que Parcells entraînait à l'Armée. Le même jour en 1979, ils sont devenus assistants avec les Giants de New York, et après que Parcells a pris la relève en tant qu'entraîneur-chef, ils ont remporté deux Super Bowls ensemble. Fort de ce qu'il a appris de Parcells, Belichick remportera cinq Super Bowls avec les Patriots. À travers tous les hauts et les bas de leur carrière, y compris certains matchs mémorables lorsqu'ils étaient sur des côtés opposés du terrain, ils ont forgé un lien que peu d'hommes de leur stature ont jamais connu. Deux Bill, mais une histoire épique.