How I Met Your Father
Dans un futur proche, Sophie raconte à son fils comment elle a rencontré son père : une histoire qui nous catapulte dans le présent où Sophie et son groupe d'amis très soudés sont en train de découvrir qui ils sont, ce qu'ils veulent dans la vie et comment tomber amoureux à l'ère des applications de rencontre et des options illimitées.