MASH
Dans cette comédie innovante et saluée par la critique de Robert Altman, deux chirurgiens effrontés (Donald Sutherland et Elliott Gould) sèment le chaos dans un hôpital militaire et sauvent des vies.
Dans cette comédie innovante et saluée par la critique de Robert Altman, deux chirurgiens (Donald Sutherland and Elliott Gould) assignés à un hôpital mobile en pleine Guerre de Corée sèment le chaos à coup de martinis, de blagues et d’irrévérence sans bornes.