Star Wars: The Clone Wars
Alors que la Guerre des Clones fait rage à travers la galaxie, Anakin Skywalker et sa jeune Padawan, Ahsoka Tano, partent pour une mission périlleuse pour sauver le fils de Jabba le Hutt.
Alors que la Guerre des Clones fait rage à travers la galaxie, Anakin Skywalker et sa jeune Padawan, Ahsoka Tano, partent pour une mission périlleuse pour sauver le fils de Jabba le Hutt. Le renégat, Comte Dooku, est déterminé à les voir échouer et envoie Asajj Ventress afin de tuer Anakin. Contient des scènes de consommation de tabac.