Koala Man
« Koala Man » suit Kevin, un père d'âge moyen avec une identité secrète et dont le super-pouvoir est une passion ardente pour le respect des règles et l'éradication de l'incivilité. Koala Man s'est donné pour mission d'assainir sa ville de Dapto, en embarquant souvent sa famille réticente dans des aventures de plus en plus étranges.