Wonder Man
Jeune acteur ambitieux, Simon Williams peine à faire décoller sa carrière. En croisant par hasard Trevor Slattery, un acteur chevronné, Simon découvre que le légendaire réalisateur Von Kovak va tourner le remake du film de superhéros “Wonder Man”. Ces deux acteurs, chacun à un tournant différent de sa carrière, vont tout faire pour décrocher des rôles dans ce film qui pourrait changer leur vie, tout en faisant découvrir aux téléspectateurs les coulisses de l’industrie du spectacle.