León y Olvido
Olvido, 21 ans, lutte pour s’occuper de son frère León, atteint de trisomie 21, depuis la mort de leurs parents. Leur relation se tend : elle souhaite lui offrir plus d’autonomie, tandis que lui réclame une prise en charge complète. Ensemble, ils sont confrontés à des situations extrêmes qui mettront leurs limites à l’épreuve.