Action et aventure, Fantastique
Le capitaine Jack Sparrow, est retenu dans l'antre de Davy Jones. Ses camarades commencent alors une quête pour le trouver et le sauver. Suivez leurs aventures, de Singapour jusqu'au bout du monde.