Surveillant!
Corinne dirige la détention de Chénoise avec son équipe improbable : Jeff le procédurier, JP plus proche des détenus que des surveillants, et Stéphanie la nouvelle. Elle croit pouvoir tout arranger.
Corinne Maillard dirige la détention de Chénoise avec un idéalisme à toute épreuve. Entourée de Jeff, son bras droit procédurier, JP, surveillant qui se sent plus à l'aise avec les détenus qu'avec ses collègues, et Stéphanie, nouvelle recrue qu'elle prend sous son aile, elle jongle entre imprévus quotidiens et hiérarchie tatillonne. Convaincue que chaque détenu mérite une seconde chance, elle est la seule personne à penser que la prison peut rendre les hommes meilleurs.