Procès Diddy : au cœur de l'affaire
« Procès Diddy : au cœur de l'affaire » nous montre les coulisses du procès de Sean « Diddy » Combs, l’une des confrontations judiciaires les plus scabreuses et les plus anticipées de ces dernières décennies. Sous vos yeux se succéderont en temps réel les coups de théâtre et les témoignages déchirants grâce à des reconstitutions méticuleuses faites par des acteurs qui s’inspirent chaque semaine des transcriptions de la salle d’audience.
« Procès Diddy : au cœur de l'affaire » nous montre les coulisses du procès pénal de Sean « Diddy » Combs, l’une des confrontations judiciaires les plus scabreuses et les plus anticipées de ces dernières décennies. Sous vos yeux se succéderont en temps réel les coups de théâtre et les témoignages déchirants grâce à des reconstitutions méticuleuses faites par des acteurs qui s’inspirent chaque semaine des transcriptions de la salle d’audience. Les procureurs affirment que l’icône de la musique et le magnat des affaires a été mouillé dans une entreprise sordide de trafic sexuel et de prostitution. Combs réfute toutes ces accusations et continue à clamer son innocence. Rejoignez la présentatrice Sunny Hostin, qui vous propose d’être au premier rang de cette bataille juridique aux enjeux considérables, en compagnie d’une brochette d’experts juridiques et de la pop culture.
Cassandra révèle ce qui s'est passé avant que Combs ne l’agresse dans une vidéo tristement célèbre.
Témoignage concernant la vidéosurveillance. Combs est accusé d’avoir suspendu une femme à un balcon.
« Jane » raconte les détails des « nuits d’hôtel » partagées avec Combs et des hommes prostitués.