Leap of Faith
Au cœur d'une ville trépidante, Kelly mène une existence solitaire. Elle est insatisfaite et aspire à autre chose. Dans son coin, elle se demande si quelqu'un la comprendra un jour. Lorsqu'un nouveau voisin, prénommé Johnny, emménage dans l'immeuble d'à côté, il capte l'attention de Kelly. Elle observe sa routine quotidienne et découvre bientôt quelque chose de différent en lui.
Au cœur d'une ville trépidante, Kelly mène une existence solitaire. Elle est insatisfaite et aspire à autre chose. Dans son coin, elle se demande si quelqu'un la comprendra un jour. Lorsqu'un nouveau voisin, prénommé Johnny, emménage dans l'immeuble d'à côté, il capte l'attention de Kelly. Elle observe sa routine quotidienne et découvre bientôt quelque chose de différent en lui. Kelly part donc en mission pour en apprendre davantage sur Johnny et, ce faisant, affronte ses démons.