Teen Beach Movie
Brady (Ross Lynch) et McKenzie (Maia Mitchell), deux surfeurs amoureux, sont projetés dans le monde d’une comédie musicale sur l'univers des surfeurs des années 60. Mais entre le surf, la chanson et la danse, Brady et Mack changent le script et les acteurs principaux tombent amoureux d’eux, au lieu de tomber amoureux l’un de l’autre. Nos héros pourront-ils tout remettre en ordre ou resteront-ils coincés pour toujours ? Une comédie hilarante qui vous plongera dans un été sans fin.