Nos pires amis 2
Dans cette suite, Marcus et Emily, jeunes mariés, invitent Ron et Kyla, également jeunes mariés et parents d'un bébé, à les rejoindre dans une station balnéaire des Caraïbes, où Marcus rencontre les propriétaires au sujet d'un contrat de construction d'un hôtel à Chicago. Mais lorsque la fête commence, les vacances relaxantes des deux couples se transforment rapidement en une folle suite de péripéties.