The Bear
Carmy, un jeune cuisinier gastronomique, revient à Chicago pour reprendre la sandwicherie familiale. Tandis qu'il se bat pour transformer la boutique et devenir un homme meilleur, il travaille aux côtés d'une équipe de cuisiniers mal dégrossis qui se révèle une formidable deuxième famille.