Jane
S'appuyant sur plus de 100 heures d'archives, Brett Morgen raconte l'histoire de JANE, une femme dont les recherches sur les chimpanzés ont révolutionné notre compréhension du monde naturel. Ce film propose un portrait intimiste de Jane Goodall, une pionnière dans la lutte pour la préservation de l'environnement.