Le Moulin
Un homme d'affaires se réveille à côté d'un ancien moulin situé au centre d'une cellule de prison à ciel ouvert, sans savoir comment il est arrivé là. Contraint de travailler comme une bête de somme pour rester en vie, il doit trouver le moyen de s'échapper avant la naissance de son enfant.