Saint Vassily
URSS, 1982. Vassily, étudiant pieux et appliqué à l’Académie théologique près de Moscou, s’apprête à devenir prêtre. Son monde ordonné s’effondre lorsqu’un agent du KGB lui donne un ultimatum : dénoncer son camarade de chambre ou renoncer à sa vocation.