I Superbiker V - Split Second
Dans le sport automobile, tout se joue en une fraction de seconde. Ce film revient sur la saison 2014 du British Superbike, où des gladiateurs des temps modernes s’affrontent, sachant qu’un seul d’entre eux pourra l’emporter.