Baby Mama
Kate Holbrook (Tina Fey), un cadre supérieure coincée et célibataire, a fait passer sa carrière avant sa vie privèe. A 37 ans, elle se décide finalment à avoir un bébé, mais découvre d’avoir recours à une mère porteuse, mais son parfait petit monde se retrouve complètement chamboulé lorsque l’excentrique Angie (Amy Poehler) débarque dans son appartement.