Récit initiatique, Comédie
La poule mouillée préférée de tous, Greg Heffley (Zachary Gordon), est de retour pour trois fois plus de plaisir dans le dernier film basé sur la série de livres super populaires ! Quand le père de Greg (Steve Zahn) menace de l'envoyer à l'école militaire s'il continue de s'attirer des ennuis, Greg trouve de nouvelles façons de s'en sortir !