Au cœur du zoo
Avec son "Jungle Jack" Hanna, le Columbus Zoo and Aquarium est l'un des zoos les plus grands et les plus populaires du pays. Il faut des heures pour tout voir, mais pour la première fois, Nat Geo WILD emmène les spectateurs en coulisses pour rencontrer les animaux et tous ceux qui travaillent 24/24, 7/7 pour créer une expérience de zoo inoubliable.