Le pays de Tanabata
Yoji Minamimaru, surnommé Nanmaru, est un étudiant avec la capacité surnaturelle de créer de petits trous dans tout et n'importe quoi. Un jour, Yoji découvre que le professeur d'études folkloriques a disparu. Avec ses camarades de classe, il décide de retrouver le professeur.
Nanmaru, un étudiant avec un pouvoir unique, découvre que son professeur a disparu.
Nanmaru et les étudiants se rendent au village de Marukami pour chercher le professeur disparu.
Emi continue de chercher le professeur disparu et Nanmaru et les autres rentrent à Tokyo.
Nanmaru fait ses débuts de conférencier et Emi s'approche de la vérité quant au festival Tanabata.
Nanmaru monte une affaire et Sachiko, maintenant à Tokyo, essaie d'arrêter Takashi.
Sachiko révèle son passé à Nanmaru, et des camions et des avions disparaissent, causant la panique.
Tokyo est plongée dans le chaos alors que Nanmaru essaie de secourir Aki et fait face à son pouvoir.
La tension monte dans le village et les vraies intentions de Yoriyuki sont révélées.
Le sommet du mont Marukami lie tous les mystères, et Nanmaru et Sachiko confrontent leurs destins.